Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
5 juin 2007

Un freebie pour m'excuser...

Excusez moi d'avoir déserté ce blog sans vous prévenir!! Et merci aux filles qui m'ont laissé un gentil message. Ca m'a fait chaud au coeur.

J'ai été débordée ce mois et pas le temps de m'occuper de ce blog...désolé de ne pas avoir pris le temps de vous laisser un petit mot, c'est pas très sympa de ma part. Je pense que je ne vais plus vous faire ma petite liste de freebies comme avant. Il y a tellement de site très complet qui vous proposent des listes (voir dans mes liens à droite)!! Mais si je trouve un kit super qui n'a pas été donné ailleurs, je vous ferais part de ma trouvaille!

Bon, pour me faire pardonner, je vous donne quand même quelques liens et un petit freebie.

Un lien merveilleux découvert sur le site du monde du scrap virtuel (merci Mamy blue!) : il donne des liens vers 1044 freebies (je ne sais pas si tous les liens sont encore valides)!!!! Une base de donnée alimentée quotidiennement :
http://www.digiscrapdepot.com/freebies/

Un lien vers un kit que je n'ai pas vu cité par ikeagodess pour l'instant : http://www.littlescrapbookshop.com.au/index.php?main_page=index&cPath=1151_1160

une adresse donnée par pchiit : http://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/

Plein de nouveautés chez SM

Des petits coeurs en strass chez janine

Et mon premier kit...ça fait un moment qu'il traîne sur mon ordi... c'est mon premier essai de kit digital. Je n'en suis pas trop satisfaite, donc je l'ai laissé trainer sur mon ordi un moment. Finalement, je le partage, si jamais ça peut faire plaisir à quelqu'un... Vous pouvez le télécharger ICI

You can download my first digital kit as a freebie HERE.

Les brosses utilisées pour la création de ces kits viennent des liens donnés à droite.

preview_maud

Termes d'utilisation (copiés sur miss vivi, j'espère qu'il n'y a pas de soucis)

Les éléments de ce kit ont été créés par Maud.
Ces éléments ont été créés pour votre usage personnel et ne peuvent pas être utilisés d'une manière commerciale.
Vous ne pouvez pas offrir ces éléments dans d'autres kits, sur des sites, ou individuellement, que ce soit pour la vente ou gratuitement.
Vous ne pouvez pas créer d'éléments similaires pour la vente ou la redistribution. et vous n'avez pas la permission d'échanger ou partager ce kit.
Vous ne pouvez pas ajouter, modifier ou coloriser ces éléments pour ensuite les présenter comme les vôtres.
Vous ne pouvez prendre aucun élément pour le transformer en tube, en pinceau et les redistribuer comme
étant les vôtres, de quelque façon que ce soit.
N'utilisez pas ces éléments pour produire du matériel obcène, diffamatoire ou immoral ou pour tout autre but interdit par la loi.
Vous pouvez modifier ces éléments pour les faire correspondre à vos besoins de scrapbooking, incluant redimensionner, coloriser, recadrer, dans la mesure où vous donnez crédit à l'auteur.
Si vous utilisez ces éléments graphiques pour une page soumise dans une galerie virtuelle, un magazine ou autre publication, vous devez donner crédit à les loisirs de Maud.
Le plaisir des kits gratuits est de voir les gens les utiliser. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous faites avec mes doodle ou mon kit.

***********************************************************************
Terms of use

These graphics have been made by Maud.
The items are designed for your personal use and may not be used in any commercial way.
You may not offer them in any other graphics collection, on a website, or individually, either for sale or free, create a competing product from them to sell or redistribute, and are not allowed to trade or share this kit.
You may not add to or distort, alter or re-colour any graphic and claim them as your own. You may not make any graphics into tubes or brushes and redistribute them in any way.
Do not use these images for obscene, defamatory, or immoral works or for any other purpose that is prohibited by law.
Feel freel to alter these images to fit your scrapbooking needs, including resizing, recoloring and cropping as long as credit is given to the designer.
If you use these graphics in a layout submitted to an online gallery, magazine or other publication you must give credit to les loisirs de Maud.
One of the greatest thing about doing freebies is to see someone use it. Then, I would love to hear from you and see your work.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> j'aime beaucoup ton kit<br /> j'aime faire du digiscrap pour faire des petites etiquettes , bannières ou marque place. <br /> Je n'arrive pas à télécharger ton kit il me dit que l'adresse est invalide est ce normal ? ou il y a t'il une possibilité pour le técharger ..bravo pour tout ce que tu fais.
R
Hé hé bien contente de voir que tu sois revenu, je commencais à m'inquiéter. MErci pour tout !!!<br /> Je passais également te dire que je t'ai tagué!!!<br /> Va voir mon blog! :-)<br /> A Bientôt
D
Beautiful, thanks so much, love the color combinations.
E
Very pretty kit! Thank you so much for sharing!<br /> - Eva
M
Bien contente de te revoir !!<br /> j'espere que tu continueras a partager tes trouvailles avec nous !!<br /> tu nous manque (tu sais je passe tres regulierement sur ton blog )scrapbizzzzzzzz
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité