Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
2 mai 2007

Merci!

Merci pour tous vos commentaires! Ca me fait super plaisir!!

Malheureusement, ce soir, je n'ai pas le temps de vous faire une liste de freebies(ahlala, c'est comme ça qu'elle nous remercie!). Mais filez sur les autres sites de listes de freebies (voir mes liens à droite).

Juste deux petits liens, déjà donnés ailleurs, mais à ne surtout pas rater : chez littledreamerdesign, un magnifique freebie si vous vous inscrivez à leur newsletter et un joli kit aussi chez digital freebies.

Scrapbiz.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Ayant eu un soucis sur la topliste du digiscrap, toutes les inscriptions ont été annulées ... :-( Pourrais-tu venir t'y réinscrire ? (j' m'excuse du dérangement)
G
tout le monde s'inquiete...j'espere que c'est juste un tit coup de ras-le-bol pour le net ;)
F
Maud, j'espère que tout va bien?<br /> Moi aussi je viens tous les jours voir si tu es revenue!!<br /> <br /> A très vite!
B
ben maud t'es ou je passe casi tout les jours pour voir si tu reaparais,en plus j ai creé mon blog de kits etc j'aurais voulu te le montrer t'es ou ???? tu manques ici!!!!!
H
Bien vi!!! t'es ou ???? reviiennnnnnnnsssssssssss<br /> On est rien sans toiiiiiiiiiiiiii<br /> ( et mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci<br /> mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci<br /> mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci<br /> ... pour tous les super bon plans de freebies que tu partages avec nouuuuuuuuuuuuuuuus revieeeeeeeeennnnnnnnnssssssssss!!!)
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité