Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
2 mars 2007

mon retour

Voici quelques liens vers des freebies sympa

Chez digiscrap.ch

garfield_by_digiscrap_ch

Chez nana's attic

ss19

Chez digiscrapshak

ljb_shesgotA_sampler_image

Chez janniscrapdesigns

ab_quickpage_preview

Chez pictures of moments

preview_FairyTopia

Chez jan crowley

jcrowleymemoire07preview

chez digitaldivasdesigns (et d'autres freebies ici)

March_20Preview

Une mignonne petite maison chez scrap girls

VRA_AlteredState_Special_BirdHouse_150

Le nouveau kit de 2 peas in a bucket, très coloré, très beau!

200703

Chez digital freebies

jan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamy Blue de m'avoir laissé un petit commentaire! Ca fait plaisir d'avoir un petit mot gentil.
M
Bravo pour tes trouvailles, Maud et merci de nous en faire profiter ! Ces freebies sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je crois que je vais continuer demain car il se fait tard !<br /> Encore merci ! Biz
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité