Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
12 février 2007

très occupée

Je vais être très occupée dans les semaines à venir... et pas trop de temps pour vous donner de bons plans pour des freebies!

Si vous ne savez pas où aller, je vous conseille le blog d'Ikeagodess, qui propose également plein de liens avec des preview. Je viendrais de temps en temps compléter ce qu'elle a déniché!

En attendant, quelques freebies supplémentaires:

Le lila kit chez digiscrap.ch

lila_by_digiscrap_ch

Il y a certains super kits que j'avais raté chez scrapartist dont celui-ci :

SummerDriggs_Inspiration_Preview

Et ces jolies fleurs en crochet viennent juste d'être rajoutées:

TCLP_flower_crochet_preview

Et un lien sympa, peut être plus accès scrap traditionnel... mais il y a des fiches créatives pour faire des minis albums, qui peuvent être utilisées pour assembler des pages de scrap digital : scrapdeco

Bonne semaine à tous! Je ne serais pas chez moi cette semaine, et ne reviendrais que vendredi.

Bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bcp !!<br /> (j'apprecie encore +++ j'etais absente pdt 1 tite semaine suite a la mort de mon DD lol! et de mon alimentation donc grand merci a toi )
H
Merci pour ces adresses!! <br /> Non!! j'suis pas d'accord!! peut pas partir.. ze boude...<br /> (lol)<br /> vendredi?? MAIS C'EST DANS LONGTEMPS!!!<br /> <br /> pfff
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité