Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
18 juin 2007

Freebies

pour nanda qui débute en digiscrap et les autres débutes, allez voir mon post sur "comment débuter en scrap digital? ".

Pour ceux qui se sentent une âme d'enfants, un petit freebie à télécharger chez Magical Moon Scraps

doodlemostrapse2

Des freebies vintage chez tina williams design

TinaW_GrandmasFamilyTreeAlbum_ClusteredTag

TinaW_GrandmasSewingRoom_QuickPage

TinaW_GrandmasKitchen_ClusteredFrame

AMD_DelightfulDays_FreeFrame

Une jolie étoile par ICI

1537_l

Chez Melisa's Lil' Scraps

previewflowers

Chez Mesokee

mesokeejoyeuxanniversaiwt9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir le scrap digital et je trouve ca formidable. Je me lance dès ce week-end pour ma première page... Enfin je vais essayer de faire quelque chose de potable... lol<br /> J'avais une tite question :<br /> Comment fait-on pour créer ses propres freebies ???<br /> Si tu pouvais me renseigner...<br /> Merci d'avance <br /> <br /> Christelle
M
merci la belle bizzzzzzzzzzzzzz
F
Merci Maud, ils sont tous superbes ces frebies!
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité