Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
15 juin 2007

Freebies

Encore un freebie de Jessica Sprague. Il date du mois d'avril, mais je ne l'avais pas encore vu.
Il n'y a pas de preview, mais vous pouvez voir une page faîte avec une partie de ce kit ICI.
Le freebie Flower girl kit , composé de 10 papiers et d'une dizaine d'éléments roses et bleus, est en téléchargement en bas de la page.

Grâce au blog de Maeval (allez y faire un tour! De superbes pages avec les liens vers les kits utilisés), j'ai découvert ce super méga kit. Je le trouve très beau, alors je vous transmet l'info!

Vous trouverez ce freebies chez digiscrap4all ICI

digiscrap4all1_preview1450

digiscrap4all1_preview2450

digiscrap4all1_preview3450

Des quick pages chez scrapdesafios

preview_album_kit_amor_sem_fim_scrapdesafios_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!
F
Merci Maud!!<br /> Et contente de te revoir! J'adore ton blog et j'y vais tous les jours!
M
Tank you! Obrigada!
T
Merci tout plein pour ces liens !!! Bisous !!!
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité