Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
23 avril 2007

La famille du scrap autour de Miles

Miles_Preview

Hier, je vous parlais de Miles.

Il y a deux ans, un petit garçon de 3 mois,  Miles, mourrait (page sur l'histoire de Miles). Ses parents ont bien évidemment encore beaucoup de tristesse. Cependant, ils ont comme tradition de faire en sorte que le jour où Miles a quitté cette terre soit un jour heureux.

Ses amies de la communauté du scrap digital ont donc décidé de lui montrer leur amitié en créant de magnifiques kits offerts aux digiscrappeuses en mémoire de Miles.

Les seules choses qui vous sont demandé si vous téléchargez ce kit, c'est d'en parler autour de vous, de partager quelque chose avec quelqu'un que vous aimez et de laisser un petit mot gentil pour la maman et sa famille.

Alors vraiment, laissez un mot gentil, ce n'est pas grand chose...Même si vous ne parlez pas anglais, je suis sure qu'un petit mot en français est plus agréable que le silence...

Ces messages seront rassemblés et offerts à la maman en mémoire de Miles.

J'ai également été très touchée par le message que m'a laissé Fab sur mon dernier post. Elle est très émue par cette histoire car elle a également perdu son petit bébé de 4 mois ce 25 décembre, d'une mort subite du nourrisson alors qu'il était en pleine santé. Fab, j'envoie toutes mes pensées à toi et à ton petit ange.

Pour le kit, c'est sur le site de Christina Renee.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Miles , et sa famille .<br /> Affectueusement <br /> maéval
R
Une pensée pour ce petit ange. <br /> Maud je passais par hasard par ici je suis ravie que tu es repris du service. Je ne suis pas trés présente ces derniers temps et je m'apperçois qu'il y a de merveilleux kits free. Merci merci
M
j'adresse tous mes voeux de sympathie à la famille de Miles. je suis de tout coeur associé à leur chagrin. que les petits anges qui sont là haut nous voient et qu'ils en sourient.
C
Je ne sais pas encore si je téléchargerai ce très joli kit mais en echange je voudrais vraiment que ces petites mères qui ont été frappées très durement dans leur corps et dans leur coeur sachent que je pense très très fort à elles, les mots sont difficiles a trouver........Plein de force et de courage.
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité