Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
20 avril 2007

freebies vendredi

Pour compléter, les liens d'Ikeagodess et fotoscrapluna, voici des liens vers des créatrices qui nous offrent généreusement ces créations. Merci les filles! 

Ouhlala souris vous offre ce kit si vous participez à son challenge!

preview

Chez naninette, une jolie quick page pour les pressées et le kit correspondant pour les autres! Allez dans sa section freebies, il y a plein d'autres choses!

quikpage1REDUITE

Chez Roseli Padoveze, plusieurs freebies :

kit_everyday

flores

Offert par Luiza Garay

lg_little_Sahcie_freebie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour tous ces freebies,avec lesquels je m'amuse depuis peu, mais la je bloque<br /> pour les templates.<br /> Quel logiciel utiliser ? et comment faire ?<br /> Ce serait super gentil a toi de bien vouloir me donner quelques renseignements . En attendant je suis bien contente te te retrouver chaque jour sur ton blog continue ,c'est génial !
L
very much ;-)!!!<br /> lg luna
F
Un grand merci pour ces jolies freebies qui m'ont permis de découvrir plein de créateurs que je ne connaissais pas.
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité