Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
31 mars 2007

Pour ceux et celles qui viennent toujours faire un petit tour sur ce blog...

J'ai trouvé 3 petits liens aujourd'hui qui m'ont bien plus et je voulais les partager avec vous.

D'abord, je suis impressionnée par la qualité du premier kit de Kalanice! Vous pouvez le télécharger ICI

kalaniceprintempsacidulox4

Un joli kit bébé chez Angie

visuel_papier

sachet_medailles_breloques

Des petites fermetures eclairs à télécharger ICI

zipperpreview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux pas nous laisser comme ca reviens !!!!!!<br /> continues a nous denicher des merveilles !!!<br /> merci encore de partager avec nous scrapbiz
T
ah ah tu ne peux pas t'en empecher de revenir.....
L
Ca fait bien plaisir de te revoir !!<br /> Merci pour ces super liens !
L
sa fait plaisir te te revoir avec tes merveille que tu nous trouve.<br /> merci
S
oh merci merci merci :) ;) je suis contente de venir faire des petits tours des fois :D génial merci ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sév
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité