Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
25 mars 2007

Merci!

Merci Lola, Sev, Maeval, ouhlalasouris, Reg, Coralie et Bou pour vos gentils commentaires.

Ouhlalasouris et Coralie, ça m'embêtait un peu d'abandonner ce blog sans donner le lien vers vos derniers jolis kits. Donc pour ceux qui passeraient par là et qui ne connaissaient pas encore, ces kits sont à télécharger ici (freebies to download):

Coralie :

11405348_p

Ouhlalasouris

Preview_elements_1

Scrapbiz!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour le lien, quel honneur d'être à côté de Coralie yessss ;-) <br /> <br /> écoute mam'maeval elle t'a dit de revenir alors reviens nan mais alors :-)<br /> <br /> bizzz
M
merci merci !!!!<br /> j'peux pas m'empecher de venir faire un tour par chez toi !!! ;) <br /> reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> bizzzzz
C
merci Maud d'avoir passé de petit message !!<br /> à plus, bizzzzz
S
pour les liens, j'adore les 2 mais gros coup de coeur pour celui de coralie, j'ai pas trainé pour faire une page avec ;) :D<br /> <br /> merci merci merci
L
merci beaucoup! encore demain? s'il'vous plait?<br /> :) M
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité