Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
21 mars 2007

Silence radio?

Après une absence de plusieurs jours, je prends le temps de donner des nouvelles!!

Lorsque j'ai commencé le digiscrap, j'ai eu beaucoup de mal pour savoir où télécharger des kits gratuits. Puis au fil de mes visites sur le net, j'ai trouvé une quantité incroyable de sites proposant des freebies. J'ai donc voulu créer un blog pour partager mes bonnes adresses avec d'autres internautes.

Je manque de temps en ce moment pour partager ces bonnes adresses avec vous. Mes visites sur le net m'ont également permis de découvrir que d'autres bloggeuses faisait un inventaires des freebies disponibles sur le net. Je vais donc arrêter ma liste quotidienne et vous inviter à aller sur ces autres super sites. Je vous donnerais peut être de temps en temps des bons plans, si ceux ci n'ont pas été donné sur les autres sites.

En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un gentil commentaire sur mon blog!!

Donc, voici plein de bonnes adresses pour dénicher des freebies!!!!!!! Avec ça, vous devriez satisfaire pleinement votre envie de freebies!

Pour être au courant des nouveautés avant tout le monde

- Chez digitalkshop :ICI, tout le monde peut venir annoncer qu'il a un nouveau freebie à partager. Et ICI, les designers font des annonces à propos de leur magasin mais également font leur annonce si ils proposent des freebies.

-Topdigiblog : référence de nombreux blogs de digiscrap... généralement, ceux qui sont en tête, c'est parce qu'ils proposent des freebies!

- Le digiscrap en français : version française!!

Les sites référençant des freebies

Avec preview
- Ikeagodess
- photo scrap luna (en plus elle fait de très belles photos de ses enfants et de jolis scrap!)
- Moni (je suis fan de ses pages de scrap!! J'adore!)

Sans preview
- miss vivi
- AmyW
- Fanette

A bientôt peut être!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben enfaite je suis degu j aimais bien ton blog je venais plus que sur le tien bye bye bizzz
C
ben alors, tu nous abandonnes !!!!<br /> on va quand même continuer à voir tes pages au moins ?!<br /> biz biz
O
Ben merci pour les infos mais comme les copines j'aimais bien venir ici de temps en temps pour faire mon petit marché ;-) surtout que tu avais le chic pour trouver les meilleurs freebies du moment. <br /> continue de scrapper quand même hein ! parce que j'ai vu tes dernières jolies pages sur le forum.<br /> bizzz.
M
ben !! j'suis triste moi !!!(merci pour les liens mais ce ne sera jamais comme ici et c'est bien dommage )<br /> tu vas nous manquer !!!!<br /> bonne continuation la belle <br /> scrapbiz
R
Snifff, Merci pour tout ces liens dont je profite également. :( Je suis également friande de freebies pour le moment. Je voudrais créer mais je manque de temps comme pour la plupart. Bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre... A bientôt
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité