Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Maud
8 mars 2007

Freebies du jeudi

Bulle et Maeval du monde du scrap virtuel ont réalisé ce template (Maeval a eu l'idée et a demandé à Bulle de le lui réalisé). Il est notamment parfait pour faire une retrospectie d'une année!!

A télécharger sur le blog de Maéval ICI

template

En exemple, voici la jolie page qu'à fait Maeval sur la première année de sa fille à partir de ce template (pour les crédits, voir sur son blog):

maeval

Ce kit à télécharger ICI :

WeatheredDelightsJMead

C'est trop injuste!! A télécharger ICI

004d7fff98

lapin_lance_fleursPâques approche : adoptez ces petits poussins ICI. Il y a aussi des lapins.

          designing_on_the_edge_chicks

Dans les mêmes tons, de jolis papiers à télécharger ICI

kkh_SpringReborn_Preview

A télécharger ICI

doxiedesigns_preview

doxiedesigns_clusterframes_preview

A télécharger ICI

SVdesigns_MixNMatchPreviewRS

A télécharger ICI

FREE_MossPatina

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ton site : je le consulte au moins une fois par jour.<br /> <br /> Je l'ai egalement rajouté dans mes liens sur mon blog.
M
coucou la belle !!<br /> tu peux me dire comment tu fais pour mettre ton lien dans le mot ICI stp merci d'avance
C
Encore et toujours MERCIIIIIIII pour cette tonne de liens si bien illustrés !!!
S
je découvre ton blog ! une vraie mine d'or avec tous ces liens !!! <br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Sév
M
merci pour tous ces liens !! t'es extra (c'est mon mot aujourd'hui !! lol) scrapbiz
Les loisirs de Maud
Publicité
Les loisirs de Maud
Archives
Derniers commentaires
Publicité